Organisation des «Matinales du Club»

Réunion des adhérents avec point de situation économique, présentation et visite de l’entreprise d’accueil.

27 sept 2017

7 mars 2018

Organisation de soirées à thème

• 4 mai 2017 : soirée thématique « Alcool et drogue en milieu professionnel, comprendre et agir ».
  • 12 mai 2017 : Conférence « la France va s’en sortir – Dominique SEUX ».
  • 10 avril 2018 : Soirée thématique « les ordonnance Macron ». document d’information
  • 22 mai 2018 AG et conférence « l’intégration des générations Yet Z dans les entreprises – Benjamin Chaminade

Les Ateliers numériques : Les enjeux du numérique pour votre société

Aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Sarthe, et de la Ruche Numérique, des experts du numérique vous proposent de participer à un cycle de 4 ateliers thématiques pratiques* afin de vous donner les clés pour réussir votre transformation numérique.

Ces formations sont courtes (format d’1h45), accessibles à tous, gratuites et organisées le soir afin que vous soyez plus nombreux à participer.

Le Numérique impacte tous les métiers de l’entreprise, Bien utilisé il offre des opportunités d’affaires. Cette transition numérique bouscule les processus, modifie les comportements d’achats, remet en cause les modes d’organisation du travail traditionnel.

Plaquette d’information

ATELIER 1 : 21/04/2016 Comment développer son business via une stratégie numérique !

ATELIER 2 : 23/6/2016 La sécurisation des données et les cyber-risques

ATELIER 3 : 15/9/2016 Les Outils web 2.0